Accueil A la une L’Iran frappe des sites de renseignement militaire sionistes

L’Iran frappe des sites de renseignement militaire sionistes

La frappe iranienne dans le sud de l’entité sioniste jeudi matin visait des installations de renseignement militaire, a rapporté l’agence de presse officielle iranienne IRNA.

L’agence a démenti les informations selon lesquelles la frappe aurait visé un hôpital plus tôt dans la journée, affirmant qu’elle avait pour objectif le quartier général du corps des télécommunications C4I de l’armée sioniste et une installation de renseignement, ajoutant que l’hôpital n’avait été touché que par l’onde de choc de l’explosion.

Plusieurs médias avaient précédemment rapporté qu’un missile iranien avait frappé le centre médical de Soroka dans la ville méridionale de Beer Sheva, dans l’entité sioniste, les autorités faisant état de « dégâts importants ».

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *